Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Écran contrôle très peu visible

Bonjour

L'écran de contrôle de mon Sagem situ est très difficile à voir. Malgré un réglage contrasté maxi on ne voit presque plus les numéros qui appellent.

Que faire?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Écran contrôle très peu visible

  • Bonjour, si vous avez déjà réglé le contraste depuis le menu du téléphone, essayez la manipulation suivante : 1. Débranchez le téléphone du secteur. 2. Appuyez plusieurs fois sur plusieurs touches pendant environ 1 minute. 2. Rebranchez le secteur. Si le problème persiste il est possible que le problème soit matériel. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,Il faut aller régler le contraste :Allez dans Réglage/ContrasteUn liste de cinq niveau de contraste apparaît.Sélectionner le niveau que vous souhaitez avec les touches monter / descendre. Le contraste est visible directement à l'écran.Appuyez sur Valid. Lorsque vous avez obtenu le niveau satisfaisant.Bonne utilisation et bon weekend.